A propos

Hello ! 

Bienvenue sur notre blog Sasara Gamana dédié aux voyages !
Sur ce blog, nous serons ravies de partager avec vous toutes nos expériences, visites, conseils pour vous donner envie de découvrir le monde et certaines destinations!

Avant de commencer les présentations, vous devez être nombreux à vous demander pourquoi avons-nous choisi ce nom ? Et quel rapport y-a-t-il avec le voyage ?

Et bien voilà la petite histoire : Ma sœur et moi souhaitions créer un blog pour partager nos expériences vécues lors de nos voyages et donner certains conseils. Et il y a une destination où nous rêvons d’aller toutes les deux : le Sri Lanka !
C’est pour cela que nous avons choisi un nom en Sri-lankais pour ce blog : Sasara Gamana qui signifie « voyage infini ».

Commençons à présent les présentations :

PIN IT!

Je m’appelle Anne (à droite), j’ai 20 ans. Je suis passionnée par les voyages (et le tourisme en général) depuis bien longtemps. J’aime découvrir d’autres cultures, de nouveaux mondes … J’adore découvrir une ville, une destination et les spécificités qui rendent chaque destination unique.
C’est pour ça que j’ai décidé d’en faire mon métier et que j’ai commencé mes études dans le tourisme. Après mon bac j’ai fais un BTS tourisme dans le pays de la « choucroute », de la « wurst », et tout un tas d’autres noms imprononçables, dont je suis originaire. Et puis en 2015, j’ai décidé de partir pour rechercher un peu plus de chaleur et de soleil !
Me voilà à Aix en Provence ! (Dépaysement garantie) où j’ai commencé un Bachelor.

A travers ce blog je vais partager mes expériences (bonnes ou mauvaises) mais je vais également essayer de compléter avec mes connaissances afin de vous aider à choisir votre prochain voyage et vous conseiller.
Je partagerai avec vous (tout au long des différents lieux visités) mon amour pour l’architecture en particulier l’art nouveau, les bâtiments modernes…

Etant donné que je suis à la phase des présentations, je me permets également d’introduire ma sœur, qui a eu la merveilleuse idée de créer ce blog.

Fanny (à gauche), 23 ans, a elle aussi quitté depuis quelques temps le cocon familial, et a décidé de découvrir les joies de la vie parisienne : la grisaille, la pluie, les touristes, les transports toujours pleins à craquer… !

Aujourd’hui, elle est tombée amoureuse de cette ville et a bien décidé d’y rester ! Après avoir eu son master en communication elle est embauchée chez un agent de photographe où elle s’occupe de la production des images des photographes qu’ils représentent.

Passionnée par la photographie, découvrir des nouveaux lieux est pour elle est une véritable aubaine !

Tout au long de ce blog, elle partagera avec vous son amour pour la découverte de lieux à fort potentiel, mais également sa passion pour la photographie, le design, les petits coins branchouilles et surtout la gastronomie.

 Toutes les deux, nous vous souhaitons la bienvenue sur Sasara Gamana, et nous espérons que vous apprécierez votre visite !

ENJOY !